Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 971 vues

Féminin : Retour à la maison de Oswald Kounoudji

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Élite Athlétique Club de Parakou dirigée par le Président Ali Sidi Aminou a rendu officiel, ce…

5 971 vues , dans Football , le 7 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Élite Athlétique Club de Parakou dirigée par le Président Ali Sidi Aminou a rendu officiel, ce mercredi 5 février 2020, la nomination de Claver Oswald Kounoudji comme Directeur du Football de l’équipe de football de Athlétique club. Ainsi, après sa démission du poste de Directeur sportif de l’équipe de football féminin As Galaxie, il revient au bercail, un an après pour continuer ses œuvres. 

Claver Oswald Kounoudji a été la cheville ouvrière de la qualification de l’équipe de football de Élite Ac à la phase finale du Championnat national de football féminin 2019. L’équipe avait terminé 3ème au plan national. 

Diane Beldose Sidi, membre de l’équipe dirigeante du club est l’une des actrices de la performance du club. Elle est membre du bureau exécutif de la Fédération beninoise d’Athlétisme et Chargée de la promotion du football féminin au sein de la ligue départementale Borgou de Football.

Précisons que Élite Athlétique club de Parakou est une association qui regroupe des athlètes de plusieurs disciplines sportives notamment le football et l’athlétisme regroupant en majorité des jeunes filles. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.