Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 186 990 vues

Football / Vitalor Ligue 2 / Entente Fc :  » Rien n’est encore joué « ; Abdou Malick Amidou

La phase aller du championnat national de football, Vitalor Ligue 2 est terminée et trois matches disputés pour le compte…

186 990 vues , dans Football , le 24 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


La phase aller du championnat national de football, Vitalor Ligue 2 est terminée et trois matches disputés pour le compte de la phase retour. Du côté du promu Entente Fc de Kandi, le bilan s’avère reluisant avec une première place au classement. Rencontré par la rédaction de Bénin sport, Abdou Malick Amidou l’entraîneur du club phare de l’Alibori fait le bilan des 20 journées et les perspectives pour la suite du championnat.
20 journées, Abdou Malick Amidou se réjouit

<< Le bilan est positif, même si l’on pouvait mieux faire parce que nous avons perdu des points qu’il n’en fallait pas surtout à domicile par naïveté. Aussi, on a un effectif dont la plupart découvre ce niveau là. >>

Très ambitieux comme son président El hadj Labiou AMADOU DJIBRIL, l’entraîneur ne change pas d’objectifs pour la saison. Il s’agit pour lui, de jouer les premiers rôles. C’est pourquoi, l’effectif de l’équipe est remanié dès le début de la phase retour. Même après trois victoires en autant de matches pour cette phase retour et leader au classement, Abdou Malick Amidou pense que rien n’est encore joué. << Nous sommes certes ravi, mais il reste encore 14 matches. L’heure n’est pas à dormir mais beaucoup plus à travailler pour maintenir le cap. Les yeux seront plus rivés sur Entente fc donc si nous jouons la montée il va falloir redoubler d’ardeur à tous les niveaux >>; dit-il. 

Pour finir, Abdou Malick Amidou lance un appel. Il invite tous les membres du staff technique en passant par les joueurs et les supporters à s’unir davantage afin que l’objectif soit atteint.

Réalisation, De Kandi, Bachirou Issa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.