Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 25 544 vues

Football – Talent Sports : Les jumelles Olalo d’Assaba Fc

  Bénin Sports vous emmène à la découverte des jumelles Olalo toutes deux, sociétaires de Assaba Fc en D2 féminine…



 

Bénin Sports vous emmène à la découverte des jumelles Olalo toutes deux, sociétaires de Assaba Fc en D2 féminine au Bénin. Olalo Adeline évolue au poste d’ailier gauche tandis que Adèl Olalo peut évoluer en défense axiale et au milieu de terrain.

 

Nées le 06 novembre 2006, Adèl et Adeline sont deux jeunes filles de nationalité béninoise évoluant à Assaba Fc, club de la D2 féminine. Formées à Assaba football Academy, les jumelles Olalo sont la parfaite illustration du mot  »complémentarité ». Sur la pelouse, elles entretiennent la même complicité.

 

Adèl Tayé Olalo (D20) est ambidextre. Cette qualité lui permet d’évoluer en défense axiale et au milieu de terrain avec une telle simplicité. Très mobile, elle est réputée pour sa lecture et vision de jeu qui sont au dessus de la moyenne. Petite de taille, Adèl est le genre de milieu de terrain très mobile et juste sur les passes courtes et longues surtout quand elles sont adressées à sa sœur jumelle. Pour le compte de la D2 féminine, Adèl a disputée 5 matchs sur 5 avec à la clé le but victorieux de son équipe face à African Leaders.

 

Gauchère, Adeline Keyindé Olalo (D6) est par contre ailiere gauche. Elle possède également un petit format, lui permettant de se déplacer aisément. Adeline est connue pour sa rapidité et ses dribles déstabilisant. Juste et précise, Adeline est généreuse et aime jouer avec ses coéquipière surtout sa sœur Adèl car celle-ci lui fournit de véritables caviars. Sa vivacité sur le côté lui permet de marquer ou de mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions pour scorer. En 4 matchs joués, Adeline a trouvée le chemin des filets à 3 reprises déjà. Adèl et Adeline Olalo sont le genre de joueuses qui vous procurent du plaisir quand vous suivez un match de football.

Célin Dossoumon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *