Handball – JUB Djougou 2024 : Point de la première journée au Handball
Pour cette première journée des Jeux Universitaires du Bénin ( JUB ), Djougou 2024, quatre rencontres sont inscrites au programme…
Pour cette première journée des Jeux Universitaires du Bénin ( JUB ), Djougou 2024, quatre rencontres sont inscrites au programme au Handball. Deux chez les dames et autant du côté des hommes.
En ouverture de bal, les étudiantes de l’ESAE Cotonou ont étrillé les filles du coach Hervé Gnonkokpon de l’ESST Lokossa. Dans un match à sens unique, les protégées de la technicienne Viviane Agbèdè amenées par Rosine Abiala infranchissable sur sa ligne de but, se sont imposées sans forcer leur talent (36-06).
La deuxième rencontre chez les dames a mis au prise la formation de l’INJEPS à celle de la FLLAC de l’UAC. Dans un match très fermé, les attaquantes se sont montrées moins prolifiques. C’est sur le score de 17-09 en faveur de la formation de l’UAC que les juges ont mis un terme à cette rencontre.
L’École Supérieure d’Administration, d’Économie de Journalisme et des Métiers de l’audiovisuel (ESAE) a affiché d’emblée ses intentions pour ces JUB 2024. Après les étudiantes, les handballeurs de l’ESAE ont écrasé la concurrence face aux hommes de l’INJEPS. Les coéquipiers de Gilbert Danhossou ont fait une entrée réussie dans la compétition en s’offrant l’INJEPS sur un score de 29 buts à 11.
L’autre rencontre des hommes n’a vu ni vainqueur, ni vaincu. ESST Lokossa et SAPIENTIA Parakou se sont quittées dos à dos sur le score de 29 buts partout après une rencontre âprement disputée.
Récapitulatif des résultats de la première journée
ESST Lokossa (05-36) ESAE Cotonou (D)
ESST Lokossa (29-29) SAPIENTIA Parakou (H)
INJEPS (09-17) FLLAC Uac ( D)
ESAE Cotonou (29-11) INJEPS (H)
Comments
priligy dapoxetine In addition to surgery and radiation therapy, a variety of drugs are used both singly and in combination to treat breast cancer