Handball – Playoffs Moov Africa Ligue Pro : Flowers conserve son titre chez les dames
Vainqueur du premier duel de la compétition entre les deux formations, Aspac n’a pas pu rééditer sa performance en finale…
Vainqueur du premier duel de la compétition entre les deux formations, Aspac n’a pas pu rééditer sa performance en finale ce samedi. Les portuaires sont tombés les armes à la main face à une puissante formation de Flowers qui conserve son titre de champion du Bénin.
Cette finale démarre tambours battants avec deux équipes fortement engagées. Dans les 15 premières minutes de la partie, aucune des deux formations ne parvient à creuser l’écart. Il a fallu attendre les dix dernières minutes du premier acte pour voir Flowers s’échapper avec un avantage de +3. À la pause les championnes en titre vont compter 5 buts d’avance (12-07). Un avantage bien défendu au retour des vestiaires avec notamment une excellente prestation de Honorine Hokpon, la gardienne de but de Flowers qui a multiplié les parades en seconde période. Alors qu’il ne restait plus que 3 minutes avant le coup de sifflet final, Aspac parvient à refaire son retard et égalise à 21-21. En danger, Flowers remet un dernier coup d’accélérateur pour finir par s’imposer sur le score de 23-22. Nouveau succès dans la compétition donc pour les dames de Flowers qui enchaînent.
Audace Azondékon
Comments
Thank you for great information. Hello Administ . Seo Paketi Skype: By_uMuT@KRaLBenim.Com -_- live:by_umut
Thank you great post. Hello Administ .Seo Paketi Skype: By_uMuT@KRaLBenim.Com -_- live:by_umut