Pétanque : Le leadership de Garba Yaya récompensé
Président de la Fédération Béninoise de Pétanque, Garba Yaya sera à l’honneur dans quelques jours. Il sera honoré à Marseille…
Président de la Fédération Béninoise de Pétanque, Garba Yaya sera à l’honneur dans quelques jours. Il sera honoré à Marseille le 29 juin 2024, à l’occasion d’une des plus grandes compétitions de pétanque en Europe.
Très ambitieux et grand travailleur, c’est loin de son pays natal et dans la capitale mondiale de la pétanque que le mérite de Garba Yaya sera reconnu. Le 29 juin prochain, son leadership sera récompensé aux yeux de tous. Le patron de la Fédération Béninoise de Pétanque sera distingué par le comité d’organisation du mondial « La Marseillaise à la Pétanque » qui est présidé par Pierre Guille.
Une distinction bien méritée par celui qui œuvre jour et nuit pour le développement de cette discipline sportive au Bénin. Il est à rappeler que cette compétition (La Marseillaise à la Pétanque) est la plus grande qui rassemble les clubs. Tous les grands noms de ce sport d’adresse et de précision seront donc de la partie.
Matriss Mahugnon
Comments