Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


15ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Upi- Onm prend sa revanche

À l’occasion de la 15ème journée du championnat national de football du Bénin dans la Zone Atlantique-Littoral, les étudiants de…



À l’occasion de la 15ème journée du championnat national de football du Bénin dans la Zone Atlantique-Littoral, les étudiants de l’Université Polytechnique Internationale Obiang N’Guema M’Basogo (Upi-Onm), recevaient Jac. Les poulains du coach Yves Pérrignon font le service minimum, 1-0.

 

Dès le coup d’envoi du match, Upi-onm se montre dangereux en s’offrant les premières occasions de but. Les coéquipiers de Emmanuel Saba mettent le pied sur le ballon en multipliant les offensives mais pèchent énormément dans les derniers gestes pour rester sur un 0-0 jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Jac monopolise la balle avec une bonne circulation de jeu. Les poulains du coach Vizir Touré multiplient les offensives mais très solide, la défense des universitaires résiste. À la 67ème minute, suite à une sortie harsadeuse de Steve Glodjinon, Mohamed Yahaya inscrit l’unique but du match pour le 1-0. Upi-Onm est toujours bon dernier mais avec 6pts désormais au compteur.

De Calavi , Cédric Medagbe (Coll)

Comments