Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 11 573 vues

Football / Vitalor Ligue 1 / Dragons Fc # Esae Fc : Chaona Chamoussi Deen et des responsables de Dragons convoqués

Le match Dragons Fc # Esae Fc de la 17ème journée de la Vitalor Ligue 1 s’est terminé à queue…

11 573 vues , dans Football , le 2 mars 2020 Étiquettes : , , , , , ,


Le match Dragons Fc # Esae Fc de la 17ème journée de la Vitalor Ligue 1 s’est terminé à queue de poisson à Missérété, ce lundi 2 mars 2020. En effet, un incident est survenu après le coup de sifflet final. Alors que les Dragons de l’Ouémé menaient au score (1-0) jusqu’à la 94ème quand un pénalty est intervenu et l’équipe d’Esae Fc a égalisé le but à 18h03 minutes, selon les informations reçues par Bénin Sports. 

Pris de colère, le capitaine des Dragons Fc de l’Ouémé, Chaona Chamoussi Deen, s’est emporté et s’est rué vers l’arbitre central Roméo Demahou en contestant le but marqué.  
Ainsi, une foule de supporters fanatiques des Dragons Fc s’est ruée sur le terrain où des jets de pierres ont commencé par pleuvoir et des individus non encore identifiés ont déchiré le maillot de l’arbitre central.

Selon des sources policières, n’eut été la promptitude de l’équipe de la Police Républicaine qui a réussi à exfiltrer sous les jets de pierres les quatre arbitres (Roméo Demahou, Roland Oussougan, Faustin Togbévi, Jules Ogou Assinou) vers le Criat, le pire aurait été déploré.

Dans la foulée, l’arbitre central, Roméo Demahou a porté plainte dans le registre de main courante suivant la MC N°1332/20 et une enquête a été ouverte. Dans ce cadre, les responsables des Dragons de l’Ouémé et le Capitaine des Dragons Fc, Chaona Chamoussi Deen ont été convoqués pour être écoutés. À suivre…

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.