Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 9 773 vues

2e journée Super Ligue Hommes : Les portuaires tirent des conclusions

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après leur victoire dans la douleur contre Aspal de Parakou, joueurs et entraineur tirent les leçons…

9 773 vues , dans Basketball , le 19 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après leur victoire dans la douleur contre Aspal de Parakou, joueurs et entraineur tirent les leçons de cette belle explication. En conférence de presse, l’entraineur adjoint de Aspac Brice Hounnou et son capitaine Cyde Dovonou reconnaissent le mérite de l’Aspal et tirent les conclusions. 

Brice Hounnou, Entraineur adjoint Aspac 

« Je remercie le public de Parakou qui a effectué massivement le déplacement pour suivre cette rencontre. Je tiens aussi à encourager l’équipe de Aspal pour la qualité du jeu produit. On était conscient que ça ne devrait pas être facile. Lorsque nous étions en difficulté, nous avons rappelé aux joueurs les principes de notre jeu. Le climat et la température ont joué contre nous. Mais, nous sommes satisfaits pour cette victoire »Cyde Dovonou, Capitaine de Aspac 
« Content pour la victoire, mais un peu déçu. La leçon que je tire de ce match est que, aucune équipe n’est à négliger. Nous allons revoir notre copie et travailler sur ce qui n’a pas marché. Je félicite l’adversaire qui n’a pas aussi démérité. Nous avons souffert. Ils ont très bien joué avec assez d’adresse »

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.