Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 15 062 vues

Basket-ball – J3 Youzou Ligue Pro Homme : US Guema dompte Panthère BBC, Bosco Star assome Réal Sport

Les rencontres de la troisième journée de la Youzou Ligue Pro ont été âprement disputées ce samedi 2 décembre 2023….

15 062 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 5 décembre 2023 Étiquettes :


Les rencontres de la troisième journée de la Youzou Ligue Pro ont été âprement disputées ce samedi 2 décembre 2023. Au total, six rencontres de belles factures dont cinq dans la conférence nord et une dans la conférence sud l’avaient animé. Ainsi, entre belles performances et désillusions, les clubs ont fait diverses fortunes. 

Au Basket-ball, quand les équipes s’affrontent, les paniers en souffrent et le public s’en régale. La logique a été une fois encore respectée  au détriment d’épileptiques matchs. Dans la conférence nord, Bosco Star s’est défait difficilement de Réal Sport(44 -39) au terme d’un duel à force égale. Contre performance de Réal Sport qui concédait ainsi sa deuxième défaite en trois matchs. 

Belle performance en revanche de US Guema qui maintient le cap de son embonpoint. Il a dompté Panthère BBC avant de le botter (87- 52). Avec cette contre-performance, Panthère garde la lanterne rouge ( 3 matchs, 3 défaites). Insaisissable, Aspal Bbc a maintenu aussi le cap de l’invincibilité en s’offrant difficilement Loungou Bbc ( 52 – 42). Avec 3 matchs, 3 victoires, on est à même de se demander ce qu’ambitionne Aspal? 

Le duel fratricide de bas de tableau de la conférence sud avait opposé AOL à Avrankou Omnisport. Au terme d’une rencontre équilibrée, AOL a remporté in extrémis le gain de la partie: 60 -58. 

Félicien Sognito 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *