CAN mini-football : « Pas question de faire piètre figure » ; Germain Wanvoègbè
Pas de repos pour le Président de la Fédération béninoise de mini-football, Germain Wanvoègbè qui multiplie les réunions pour la…
Pas de repos pour le Président de la Fédération béninoise de mini-football, Germain Wanvoègbè qui multiplie les réunions pour la réussite de la préparation de l’équipe nationale de mini-football qui s’entraîne depuis près de deux mois en vue de participer à la Can de la discipline qui aura lieu ce mois-ci en terre libyenne. Pour ce faire, le Président a informé les membres du Comex de ce qu’au vu des quelques matchs amicaux livrés par la bande au coach Ibrahim Ricardo, il est d’une impérieuse nécessité de renforcer l’effectif, car il n’est pas question d’aller faire de la figuration au pays de feu Mouhamar Khadafi. « Pas question de faire piètre figure et nous devrons travailler pour ça » ; a fait savoir Germain Wanvoègbè.
Pour le président de Tambours Fc d’Adjarra, l’objectif visé est de faire partie des deux meilleures équipes du continent qui vont se qualifier d’office pour la Coupe du monde de cette discipline. Dans cette veine, le président de la Fbmf a informé les autres membres du Comex de ce que le Comité d’organisation de cette Can mise sur pied par la Confédération africaine de mini-football (Afcom) s’affaire pour sa bonne réussite et qu’une réunion est même prévue pour se tenir le 20 mai prochain. C’est au cours de ladite réunion que la période de cette Can sera fixée. Après cette réunion qui s’est terminée dans une bonne ambiance, tous les membres du Comex se sont dirigés sur le terrain synthétique de Togbin où l’équipe nationale de mini-football a livré une série de matches amicaux avec son homologue de l’académie Ayla Fc, un melting-pot basé dans la zone de Fidjrossè.
La Rédaction
Comments