Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 311 vues

Football/ J-18 Vitalor Ligue 2 : Avrankou Omnisports l’emporte face Hodio Fc 2-1

Au stade de Missérété ce dimanche 8 mars 2020, Avrankou Omnisports vient à bout des bleus d’Hodio Fc sur le…

9 311 vues , dans Football , le 9 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Au stade de Missérété ce dimanche 8 mars 2020, Avrankou Omnisports vient à bout des bleus d’Hodio Fc sur le score de 2 buts contre 1. Avrankou Omnisports gagne sans doute son premier match à domicile pour cette phase retour.
Emmené par le coach Abdoul Ibrahim, les verts d’Avrankou font dès le premier quart-d’heure une précision dans le jeu. Ils vont à l’assaut du ballon. Les coéquipiers de Chègoun Ladjidé restent vigilants sur les contrôles. C’est ainsi à la 32ème min de jeu, suite à une hésitation de la défense des visiteurs dans le dégagement d’un ballon, Albert Adégnandjou de Avrankou chippait le ballon et l’envoye au fond des filets adverses. 1-0 pour Avrankou Omnisports. C’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires,Hodio Fc revient de la pause avec une intensité de jeu à nulle autre pareille. Le jeu prend un envol de combat mais le corps arbitral veille aux grains. Abbey Crépin réussit mettre les deux équipes à égalité à la 56 ème min du jeu. Avrankou 1-1 Hodio. 

Les locaux ne lâchent et parvenaient à mettre le but de la victoire par l’intermédiaire Chegoun Ladjidé qui reprend une balle de la tête initiée par Emmanuel Henry à la 68 ème min du jeu. 2-1 pour les locaux.

Les garçons du coach Abdoul Ibrahim ont géré l’avantage jusqu’au coup de sifflet final et obtiennent les trois points pour pour la première fois à domicile depuis la phase retour.

But Avrankou Omnisports Fc : (32ème min: Albert Adégnandjou ), (68ème min : Chègoun Ladjidé),  But Hodio Fc : (56ème min : Abbey Crépin )Cartons jaune  Avrankou Omnisports Fc : ( 27ème min : Landry Orekan) , (90ème min+ : Albert Adégnandjou)Cartons jaune Hodio Fc : (34ème min Etienne Toulassi), (71ème min Napo Paul) ; (79ème min Agbo Paterne)

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.