Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Cyclisme, Infos, Sports | 42 793 vues

Cyclisme – : Le Ministre des Sports impressionné par le sens de sacrifice de Romuald Hazounmè

42 793 vues , dans Actualité Cyclisme Infos Sports , le 23 février 2024 Étiquettes :


Dans le cadre des préparatifs des 13èmes Jeux Africains, le Ministre des Sports, Benoît DATO, a rendu visite aux cyclistes béninois regroupés pour l’occasion, ce jeudi 22 février 2024. Cette visite vise à booster le moral des athlètes en vue de leur participation prévue du 08 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana. 

Mais avant de rencontrer les sportifs, le Ministre a effectué un tour des locaux de la Fédération Béninoise de Cyclisme (FBC). Il a profité de sa présence pour saluer le travail fait par le président de la Fédération Béninoise de Cyclisme (Romuald Hazounmè), et son équipe.

Impressionné par le professionnalisme du Président de la FBC, Romuald HAZOUME, et de son équipe, le Ministre Benoît DATO a exprimé sa satisfaction : « Quand je suis venu au Ministère des Sports, on m’a parlé de deux fédérations qui fonctionnent de manière exceptionnelle dont la vôtre. Ce que j’ai vu aujourd’hui, dénote de tout ce sérieux. Tout ceci me plaît particulièrement parce qu’il faut des passionnés pour pouvoir gérer ces fédérations. Quand on est passionné, on sait se sacrifier, on sait comment optimiser chaque pan pour atteindre les objectifs. On est fier de vous. Merci pour tout ce que vous faites sur le Tour du Bénin. » 

Le Président de la FBC a également exprimé sa gratitude envers le Ministre et le gouvernement pour leur soutien continu. Il a affirmé, au nom de son équipe dynamique, leur engagement à hisser le cyclisme béninois au niveau mondial. En réponse aux propos encourageants du Ministre, il a déclaré : « Nous sommes honorés de votre visite, Monsieur le Ministre, et nous sommes reconnaissants envers le gouvernement pour son appui constant. Nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour faire briller le cyclisme béninois sur la scène internationale. »

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *