Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 52 014 vues

Football – Can 2023 : Les acteurs sportifs béninois parlent de Louis Houngnandandé

52 014 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 22 janvier 2024 Étiquettes :


Une prestation pas des moindres lors de la rencontre du groupe F qui a mis aux prises la Tanzanie à la Zambie ce dimanche. Louis Houngnandandé et Eric Ayimavo étaient aux commandes de cette rencontre et sont restés imperturbables. Après leur prestation, les journalistes sportifs béninois apprécient sur Bénin Sports.

C’est sur un score d’un but partout que s’est achevé le match opposant les Taifa Stars de la Tanzanie et les Chipolopolo de la Zambie ce dimanche. Entre vigilance et  responsabilité, le binôme d’hommes en noirs béninois désigné par la commission arbitrage de la Caf, s’est imposé par des décisions très appréciées du public sportif. Quelques heures après la rencontre, les acteurs sportifs béninois apprécient la performance de leur compatriote Louis Houngnandandé.

Le douanier de formation et originaire de Lokossa a été près des actions. C’est le constat du consultant sportif et coach Abdoulaye Ouzérou : <<Je pense que globalement, ils ont pris de bonnes décisions. Par contre, il y a des incompréhensions sur la décision d’un probable  penalty ou non, de la 76ème dans la surface de réparation des Chipolopolo de la Zambie pour enfin annuler totalement la faute>>. L’ancien international béninois, apprécie le binôme. <<Pour ma part ça été une prestation moyenne. Elle n’est ni extraordinaire, ni scandaleuse>> ; a-t-il fait savoir.

De son côté, Damien Tolomissi de la rédaction sportive de « Gaskiany », est aux anges. << Ils ont tenu le pari. En effet, cela fait plusieurs années qu’on attendait le sifflet béninois à la grande messe continentale. Et l’espérance renaît à travers cette prestation cohérente qui augure de bons auspices pour la suite>> ; a déclaré le membre de l’Aps Bénin à Bénin Sports.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *