Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 16 800 vues

Infos / Covid-19 : Kandi au calme au Sport

À Kandi, au Nord du Bénin dans le Département de l’Alibori, le sport est complètement à l’arrêt ceci en raison…

16 800 vues , dans Infos , le 15 avril 2020 Étiquettes : , , ,


À Kandi, au Nord du Bénin dans le Département de l’Alibori, le sport est complètement à l’arrêt ceci en raison de la pandémie du Coronavirus. Les clubs comme Entente Fc de Kandi du Président El hadj Labiou Amadou  Djibril ont déserté le stade omnisports Saka kina Guezere de Kandi. 

Globalement, la population de cette ville accompagne le gouvernement béninois dans la lutte contre le coronavirus. Dimanche 12 avril 2020, une équipe de Bénin sports s’est rendu au stade omnisports Saka kina Guezere de Kandi. Tout est calme. Le grand portail hermétiquement fermé et le petit portail légèrement ouvert laisse entrevoir un stade complètement déserte. 

Ainsi, la pelouse synthétique habituée aux crampons des joueurs est vide. Au centre de loisirs et sports Capitaine Leman Fari qui accueille le sport de main, le constat est le même.  Une situation inhabituelle quand on sait la place prépondérante qu’occupe le sport dans le coeur des populations de Kandi. Conclusion, l’appel à l’arrêt des activités sportives est suivi à l’unanimité. Vivement l’éradication au plus vite de ce mal afin que tous reviennent à la normale sportivement.

De Kandi, Bachirou Issa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.