Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football – J9 Super Ligue Pro : Les militaires en déplacement dans le Couffo

A l’occasion de la neuvième journée de la Super Ligue Pro du Bénin, Adjidja Fc se déplace à Aplahoué pour…



A l’occasion de la neuvième journée de la Super Ligue Pro du Bénin, Adjidja Fc se déplace à Aplahoué pour y défier ce samedi 09 avril, la formation de Dadjè Fc. Toujours en quête de victoire dans la compétition, les militaires auront fort à faire face aux hommes du Couffo.

 

Dadjè Fc va donc recevoir les militaires de Adjidja Fc pour une explication comptant pour la 9ème journée de la Super Ligue Pro. Après une entame de saison compliquée avec un enchaînement de quatre défaites consécutives, Adjidja Fc va mieux. Les militaires sont invaincus depuis trois rencontres mais ne parviennent toujours pas à décrocher leur premier succès dans la compétition. L’objectif de ce déplacement, sera une fois encore pour les poulains du coach Darius Aïssi, d’aller chercher ce succès fondamental qui contribuera à véritablement lancer la saison.

 

En face, Dadjè Fc n’est également pas dans une forme optimale. 12ème du classement avec 07 points aux compteurs, l’équipe de la Soneb présente un bilan d’une victoire, 4 nuls et deux défaites. Depuis son succès à domicile 1-0 face à l’As Cotonou lors de la 6ème journée, l’équipe d’Aplahoué n’a plus goûté à la gagne. Les coéquipiers de Narcisse Aguiah auront donc à cœur de retrouver les joies de la victoire face aux militaires de Abdul Matine Biao.

 

P.L – Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *