Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Non classé | 4 316 vues

Football / Vitalor Ligue 2 / Covid-19 : Joueurs et staff technique de Tanekas affamés.

Les joueurs et les membres de l’encadrement technique de l’équipe de football de Tanekas Fc sont affamés. Plus rien ne…

4 316 vues , dans Football Non classé , le 10 juin 2020 Étiquettes : , , , , , , , ,


Les joueurs et les membres de l’encadrement technique de l’équipe de football de Tanekas Fc sont affamés. Plus rien ne va à Djougou où ils sont logés depuis plusieurs saisons. Ainsi, après plusieurs mois de patience, les hommes de l’entraîneur Emmanuel Adadja sortent de leur silence. Ils sont nombreux à se plaindre à notre rédaction.

 » Depuis que le championnat a démarré en Octobre 2019, nous n’avons reçu que 3 trois mois et demi de salaire de nos responsables. Ce n’est pas bien « ; s’indignent plusieurs joueurs de l’équipe avant de rappeler qu’ils sont livrés à eux-mêmes.

En effet, à ce jour, le président et membre du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Football (Fbf) Adrien Ahouandjinou doit 4 mois et demi de salaire à ses protégés qui ne savent plus quoi faire en cette période où le monde est frappé par cette crise sanitaire liée au Coronavirus.

Malgré les 2 millions de Fcfa reçus ce lundi 25 mai 2020, les responsables de Tanekas Fc n’ont pas jugé utile de donner satisfaction aux acteurs directs que sont les joueurs et les membres de l’encadrement technique. Une situation qui vient encore exposer la précarité dans laquelle se trouve le football béninois.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *