Wednesday, October 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 7 894 vues

Handball – 45ᵉ Championnat d’Afrique des Clubs Champions, Maroc 2024 : Flowers CNSS impérial face à Raja Agadir

Le rideau se lève sur une nouvelle page glorieuse du handball béninois avec la brillante performance de Flowers CNSS (Hommes)dans…

7 894 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 14 octobre 2024 Étiquettes :


Le rideau se lève sur une nouvelle page glorieuse du handball béninois avec la brillante performance de Flowers CNSS (Hommes)dans le cadre du 45ᵉ Championnat d’Afrique des Clubs Champions au Maroc. 

Ce week-end, les hommes d’Aimé Sebio ont démontré une fois encore leur solidité et leur maîtrise du jeu en dominant largement l’équipe de Raja Agadir sur le score éclatant de 37 à 20. Dès les premières minutes, les joueurs de Flowers ont imprimé leur rythme et imposé leur loi, prenant une avance confortable à la mi-temps (15-09). 

Les tactiques millimétrées de l’entraîneur Sebio, associées à une défense intraitable, ont laissé peu de place aux velléités offensives de leurs adversaires marocains. Solomon Agbadji Michaël, le vaillant porteur du dossard 12, a été l’architecte de cette domination sans partage. Élu homme du match, son impact tant défensif qu’offensif a permis à son équipe de survoler cette rencontre cruciale. 

Avec cette victoire éclatante, Flowers CNSS consolide sa position en tête du classement de son groupe, totalisant un match nul et une victoire, et se rapproche ainsi du second tour. L’équipe béninoise, en pleine confiance, se prépare à affronter ce mardi la formation ivoirienne de Renaissance Don Bosco. Une victoire lors de cette ultime rencontre de la phase de groupes permettrait de valider définitivement leur qualification et d’asseoir leur statut de prétendant sérieux au titre continental.

Le défi est de taille, mais si Flowers continue sur cette lancée, nul doute que l’Afrique toute entière devra compter sur les talents béninois. Rendez-vous donc ce mardi pour une nouvelle page d’histoire du handball béninois.

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *