Wednesday, February 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 24 728 vues

Handball – Cahb : Dr Arèmou Mansourou reçu en audience par le patron des sports ivoiriens

L’instance du handball africain dirigée par le béninois Dr Arèmou Mansourou a été l’invité de Adjé Silas Metch, Ministre des…

24 728 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 12 février 2024 Étiquettes :


L’instance du handball africain dirigée par le béninois Dr Arèmou Mansourou a été l’invité de Adjé Silas Metch, Ministre des sports ivoiriens, ce jeudi 8 février 2024. Plusieurs sujets liés au développement de cette discipline sportive  ont été abordés lors de leur tête à tête.

Cette visite de courtoisie a permis aux deux personnalités du monde sportif de passer en revue plusieurs sujets relatifs à la Confédération africaine de handball (CAHB), qui a d’ailleurs son siège à Cocody Danga dans en Côte d’ivoire. Ceci, après l’organisation avec brio de la Can Séniors hommes, qui s’est déroulée du 17 au 27 janvier dernier en Egypte et sans oublier aussi la formation des entraîneurs pour la licence C IHF, du 22 au 28 janvier 2024.

Docteur Aremou Mansourou a profité de l’occasion pour féliciter le Ministre des Sports Ivoirien, Adjé Silas Metch, pour la réussite de l’organisation de la CAN 2023 et pour le parcours des Éléphants dans la compétition. Aussi est-il à rappeler que cette visite de courtoisie du président de la Confédération Africaine de Handball « Cahb », est une première depuis que le président Alassane Ouattara a placé sa confiance à Adjé Silas Metch.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *