Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 63 268 vues

Handball – IHF Trophy 2024, Zone 3: Les Guépards Juniors et Cadets connaissent leur sort

Décrocher la précieuse qualification pour la phase continentale, c’est l’objectif que s’est fixé l’encadrement technique des Guépards handballeurs béninois. Pour…

63 268 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 15 février 2024 Étiquettes :


Décrocher la précieuse qualification pour la phase continentale, c’est l’objectif que s’est fixé l’encadrement technique des Guépards handballeurs béninois. Pour cela, ils s’y préparent ardemment. Mais avant la compétition, ils ont pris connaissance de leur différents adversaires du 20 au 24 février 2024 à Accra.

Les Guépards Juniors et Cadets sous la tutelle et le leadership éclairé du président de la fédération Sidikou Karimou ont désormais leurs agendas remplis de défis. En effet, les Juniors, logés dans le Groupe B aux côtés du Libéria et des Supers Eagles du Nigeria, entameront leur campagne le mercredi 21 février 2024 à 19h, face au Libéria, suivi d’un match crucial contre le Nigeria le jeudi 22 février 2024 à 19h.

Quant aux Cadets, engagés avec le Bénin, le Ghana (pays hôte), le Nigeria et le Togo, leur première confrontation est prévue le 20 février 2024 contre les Supers Eagles du Nigeria à 13h. Leur deuxième bataille se déroulera face aux Éperviers du Togo le mercredi 21 février 2024 à 13h, puis ils concluront leur série de matchs face au Ghana, le pays hôte, le jeudi 22 février 2024 à 17h.

Pour espérer décrocher la qualification tant convoitée, les Guépards béninois doivent se montrer au sommet de leur forme, et cela dépendra sans aucun doute de leur préparation minutieuse en amont de ce tournoi d’envergure régionale.

Cette compétition s’annonce comme un défi de taille pour les Guépards Juniors et Cadets, mais avec leur détermination et leur talent, ils sont prêts à affronter tous les obstacles sur leur chemin vers la gloire.

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *