Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 9 383 vues

Info /Ballon Militaire : La balade de santé de la Garde Républicaine

Invaincue depuis le début de la tournée, l’équipe de la Garde Républicaine confirme ce vendredi 13 mars 2020 à Kandi…

9 383 vues , dans Infos , le 13 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Invaincue depuis le début de la tournée, l’équipe de la Garde Républicaine confirme ce vendredi 13 mars 2020 à Kandi sa suprématie en battant le 7ème BIA sur le score sans appel de 14-0.

Deux minutes après l’entame de la partie, Traoré Fadel ouvre le score pour la Garde Républicaine. Dans une partie maîtrisée par les Républicains, les poulains de Koumagnon Olivier finissent la première partie sur le score de 6-0.

De retour des vestiaires, les visiteurs n’ont laissé aucune chance au 7ème BIA de revenir dans le match. Et, grâce à leur efficacité offensive, ils marquent à 8 reprises et portent le score à 14-0. Malgré plusieurs tentatives, les locaux n’ont pu sauver l’honneur. Et c’est sur ce score que le juge central de la rencontre, l’adjudant Hounkpè Bonaventure met un terme à la rencontre. L’équipe de la Garde Républicaine s’impose pour la troisième fois de suite en attendant son déplacement sur Djougou.

Coach du 7ème Bia, Adjudant Chabi Bouè : << Une rencontre de cohésion entre les camarades soldats et je suis très satisfaits du jeu et les retrouvailles des amis de l’armée de terre venant du palais présidentiel. >>

Joueur de la GR, Awali Aliou Adamou : << Le secret de l’équipe pour remporter les matches est la cohésion et l’union qui règnent au sein de l’effectif. En jouant longtemps ensemble, nous nous maîtrisons mieux. Physiquement et tactiquement, le staff fait bien son travail et nous espérons terminer cette tournée sans défaite. J’ai confiance en mes partenaires et le staff. >>

Buteurs de la Garde Républicaine : Traoré Fadel (2ème, 20ème, 47ème et 53ème), Nougbonaho Pekis (17ème, 59ème et 70ème), Wassou Nourenou (33ème), Bio Djibril (34 ème), Akiola Gaston (50ème), Yarou Wahidou (53ème), Fakorode Gabin (78ème), Awali Aliou Adamou (90+2)

Carton jaune Garde Républicaine : Aguemon Modeste

De Kandi, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.