Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 992 vues

J-13 Vitalor Ligue 2 : Les militaires s’inclinent à Kandi

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] 16h00 et le coup d’envoi est donné. Adjidja Fc vêtu en bleu foncé va tenter de…

7 992 vues , dans Football , le 13 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

16h00 et le coup d’envoi est donné. Adjidja Fc vêtu en bleu foncé va tenter de défier Entente Fc habillé en orange et blanc. Le match commence avec une forte pression des bleu. Très tôt, Adjidja Fc va tenter de surprendre les locaux. Sur un débordement côté gauche, l’attaque de Adjidja réussit à pénétrer la surface adverse mais manque le cadre. 

En effet, Militaires ont bien entamé la rencontre, mais les laucaux n’ont pas droit à l’erreur devant leur public. La première mi-temps sera marquée par des fautes et des contestations de part et d’autre. Les deux équipes vont rejoindre les vestiaires sur le score de 0 but partout.

De retour des vestiaires, le public sera servi. La détermination reste la même des deux côtés. Mais Adjidja va concéder un pénalty qui va permetre au locaux de prendre l’avantage. 1 but à 0 à la 70eme minute. Les militaires continuent d’attaquer et obtiennent à leur tour un pénalty 10 minutes plus tard. Mais Mounirou choisi le bon côté et permet à son équipe de garder l’avantage au tableau et surtout d’empôcher les 3 points. Entente Fc s’impose à domicile sur la plus petite des marque, 1but à 0.

Adam Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.