Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


Karate | 10 850 vues

Karaté : 3 médailles de Bronze pour le Bénin

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Bénin a pris part aux Championnats d’Afrique de Karaté à Tanger au Maroc organisé du…

10 850 vues , dans Karate , le 10 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Bénin a pris part aux Championnats d’Afrique de Karaté à Tanger au Maroc organisé du 7 au 9 février à la salle couverte Ziaten. Le Bénin a décroché une troisième médaille de bronze ce dimanche 9 février 2020 par le biais de Oceanne Ganiero. Elle rejoint donc les deux autres médaillés de  bronze : Siradjou Diallo et Martial kpadonou pour le Bénin. 

Le Maroc pays hôte a remporté le titre du champion d’Afrique de karaté dans toutes les catégories avec un total de 37 médailles, au terme des épreuves du Championnat.  Le Maroc s’est adjugé le titre grâce aux 37 médailles décrochées (15 en or, 13 en argent et 9 en bronze), devançant l’Égypte avec 39 médailles (11 en or, 19 en argent et 9 en bronze) et l’Algérie, troisième avec un total de 20 médailles (9 en or, 4 en argent et 7 en bronze). La quatrième positon est revenue à la Tunisie qui a remporté 8 médailles (3 en or et 5 en bronze), tandis que le Sénégal a terminé cinquième avec 11 médailles (une en or et 10 en bronze).

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.