Friday, June 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Roller Sports – 64e édition du Challenge Cotonou Skating Open 2023-2024 : Marius Tchibozo satisfait

La 64e édition du Challenge Cotonou Skating Open a été le théâtre d’un spectacle époustouflant avec des athlètes qui se…

23 915 vues , dans Actualité Infos Roller-Sports Sports , le 8 juin 2024 Étiquettes :


La 64e édition du Challenge Cotonou Skating Open a été le théâtre d’un spectacle époustouflant avec des athlètes qui se sont donnés corps et âmes sur le circuit. Parmi les nombreux compétiteurs, il y a Demba Diallo Mohamed qui a encore impressionné, à la grande satisfaction de Marius Tchibozo, le président de la Fédération Béninoise de Roller Sports. 

Le Président de la Fédération Béninoise de Roller Sports Marius Tchibozo s’est aussi prononcé. Il a dans un premier donné ses impressions sur la participation de l’équipe Nigériane.

La fête a été vraiment belle. Comme vous le savez aujourd’hui (dimanche, ndlr), on a eu la visite de nos confrères du Nigéria qui sont venus jauger leur niveau par rapport aux nôtres. Et dans deux semaines, c’est la Côte d’Ivoire qui sera sur l’évènement. Donc c’est une bonne chose pour nous d’organiser ce championnat chaque deux semaines , a-t-il déclaré. 

Concernant la revanche de Demba Diallo il affirme :

Il était plus jeune à l’époque et le Nigérian a pris le dessus sur lui. C’est une revanche qu’il a décidée de prendre sur la course. Mais tout ceci leur permet d’améliorer leur performance et de connaître leur réel niveau avant les Championnats d’Afrique. Et pour finir, il a justifié la baisse de forme de certains athlètes sur cette édition. En effet, la majorité est en classe d’examen. Après les examens, on va les prendre en charge pour mieux travailler avec eux afin de leur permettre d’aller représenter valablement le Bénin ; a-t-il laissé entendre.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *