BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Samedi Foot | 211 vues

Samedi Foot : Les Reds vers la conquête d’une place européenne



 

Ce samedi 24 avril 2021 à l’occasion du 29ème numéro de l’émission «Samedi Foot», les équipes de l’Ortb et de l’agence de marketing sportif, Sport Overseas se mobilisent à nouveau pour offrir aux fidèles téléspectateurs un grand week-end de football. En Première League, les Reds de Liverpool accueilleront les Magpies de Newcastle pour un match à grand enjeu. Du côté de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort se déplacera au BayArena pour défier le Bayer Leverkusen.

 

Alors que Liverpool s’est lancé dans une remontée vers les places européennes après une mauvaise entame de saison, les Magpies sont sur une bonne dynamique et s’éloignent de la zone rouge. 4ème au classement général avec 53 points à deux longueurs de la quatrième place, les hommes de Jürgen Klopp traversent une bonne période. Avec 3 victoires et un match nul sur leur quatre dernières sorties, les coéquipiers de Sadio Mané ambitionneront d’enchaîner un cinquième match sans défaite. En face, Newcastle arrive également en forme. Les Magpies traversent leur meilleure phase de la saison. Avec 7 points récoltés sur 9 possibles lors des trois derniers matchs, Newcastle compte 8 points d’avance sur le premier reléguable. C’est donc à un match à grand enjeu que les téléspectateurs assisteront.

 

En Allemagne, c’est le duel au sommet de la 31ème journée du championnat qui est au programme. Le Bayer Leverkusen 6ème accueillera l’Eintracht Francfort 4ème. Alors que 9 points séparent les deux formations, la rencontre s’annonce très équilibrée. Avec 4 victoires et seulement une défaite sur les cinq dernières journées du championnat, le club de Francfort semble en meilleure forme. L’équipe de l’entraîneur Adi Hütter qui ambitionne finir sur le podium, tentera de s’imposer ce week-end. Quant au Bayer Leverkusen, l’état de forme est inférieur à celui de son futur adversaire. Le club entraîné par Hannes Wolf reste sur une défaite 2-0 face au Bayern et ne compte qu’une victoire sur ses trois dernières sorties. Afin de se rapprocher un peu plus du haut du classement et des places qualificatives pour la Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen devra s’imposer ce week-end.

Programme complet du «Samedi Foot» de ce 24 avril 2021

12h : Plateau reporter

12h30 : Liverpool vs Newcastle ( en direct sur Bb24)

14h30 : Liverpool vs Newcastle ( rediffusion sur Ortb)

17h30 : Bayer Leverkusen vs Eintracht Francfort ( en direct sur Ortb)

Audace Azondékon

Comments