Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 477 vues

Super Ligue : Abdul Alex Paraïso pose des préalables

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Sauf cataclysme, la Super Ligue de Basket-ball devrait être lancée le samedi 1er février 2020 au…

1 477 vues , dans Basketball , le 29 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Sauf cataclysme, la Super Ligue de Basket-ball devrait être lancée le samedi 1er février 2020 au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou. Mais après la publication officielle du calendrier de la phase aller, le président de Renaissance Bbbc et ancien président de la Fédération béninoise de Basket-ball, Abdul Alex Paraïso est sorti de son mutisme. A travers un communiqué adressé au Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basket-ball dirigée par Docteur Ismahinl Onifadé, il pose des conditions pour la relance du championnat. 

En effet, Abdul Alex Paraïso voudrait en savoir le mode du championnat et le règlement particulier de la Super Ligue. Entre autres, l’ancien président de la Fbbb est revenu les préalables posés par son représentant lors de la réunion technique du 12 janvier 2020. Il s’agit notamment du soutien au déplacement des équipes engagées dans la Super Ligue. 

Précisons que la Super Ligue sera animée par 4 clubs chez les dames : Aspac, Renaissance Basket-ball Aspal de Parakou et les championnes de Énergie de la Sbee; tandis que Aspac, Elan sportif de Porto-Novo, Aspal, Espoir et Renaissance Bbc vont s’affronter chez les hommes.

Voici la lettre envoyée par le président de Renaissance Bbbc au Comité exécutif

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.