Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos | 61 526 vues

13èmes Jeux Africains : Le Ministre Benoît Dato salue l’excellent travail de Bénin Sports

Le Ministre des Sports Béninois, M. Benoît Dato, a exprimé ses chaleureuses félicitations au site d’informations sportives Bénin Sports et…

61 526 vues , dans Actualité Infos , le 30 mars 2024 Étiquettes :


Le Ministre des Sports Béninois, M. Benoît Dato, a exprimé ses chaleureuses félicitations au site d’informations sportives Bénin Sports et à son CEO, M. Pérez Sènankpon Lekotan, pour leur remarquable travail lors des 13èmes Jeux Africains à Accra. Reçu en audience ce mercredi 27 mars 2024, le patron des sports a tenu à saluer de vives voix le professionnalisme et la qualité de la couverture médiatique assurée par le média en ligne Bénin Sports, à travers son site d’informations sportives www.benin-sports.com, tout au long de ces vingt-deux (22) jours de compétition en terre Ghanéenne.
L’organe de presse sportive Bénin Sports a été honoré pour son engagement et son dynamisme. Il a su capturer l’essence même des Jeux Africains à travers des reportages de qualité et une couverture médiatique exhaustive. Benoît Dato a souligné l’importance de telles initiatives dans la promotion du sport béninois et a exprimé sa gratitude envers Bénin Sports pour sa contribution à cet égard. Après les félicitations du Ministre, le CEO de Bénin Sports, M. Sènakpon Pérez Lekotan, a pris l’engagement ferme, de poursuivre dans cette dynamique de qualité et de professionnalisme dans la couverture des événements sportifs, non seulement au Bénin mais également au-delà des frontières nationales.
Cette reconnaissance vient également saluer le partenariat fructueux entre Bénin Sports et le Comité National Olympique et Sportif Béninois (Cnos-Ben) du président Julien Minavoa, qui a, entre autres, facilité et permis le séjour de l’équipe de Bénin Sports à Accra pour la couverture de ces Jeux Africains. Cette distinction témoigne du rôle essentiel joué par les médias dans la promotion du sport et de l’excellence sportive au Bénin. Bénin Sports, pour ne plus le nommer, continue ainsi par  s’imposer comme une référence incontournable dans le paysage médiatique béninois, mettant en lumière les exploits des athlètes et contribuant à renforcer la passion pour le sport au sein de la population.
Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *