Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


15ème Journée Zone Atlantique-Littoral : As Cotonou assure sa qualification pour la Super Ligue

Après un revers face aux requins de l’Atlantique, la journée précédente, les poulains de Youssouf Thyaminou, entraîneur de As Cotonou,…



Après un revers face aux requins de l’Atlantique, la journée précédente, les poulains de Youssouf Thyaminou, entraîneur de As Cotonou, ont réussi à prendre les trois points de la rencontre les opposant ce mercredi 31 mars sur le score de 2-1.

Dès l’entame de la rencontre, la formation de As Cotonou affiche son dévouement pour gagner la partie. Le public sportif a eu droit à un match de très bonne facture. Une première partie bien animée par les coéquipiers de Loth Wanvoun, mais ne trouve pas la faille du dernier rampar des portuaires. 0-0, c’est sur ce score que l’arbitre envoie les joueurs aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, les deux formations ont montré plus d’envie de remporter le match. Il a fallu attendre la 51ème minutes pour assister a l’ouverture du score ,Loth Wanvoun marque sur un débordement de Stéphane Da Costa .Ainsi, à la 76 ème minutes Djibrila Ridwane sur pénalty égalise le score pour Aspac, 1-1. Aspac se met en danger puisque qu’à la 86 ème minutes, le remuant attaquant de As Cotonou Loth Wanvoun se fait faucher dans la surface de réparation . Adamou Nassirou aggrave le score pour les cotonois sur pénalty, 1-2 à la fin. Grâce à cette victoire, As Cotonou se qualifie pour la Super Ligue.

De Calavi , Cédric Medagbe (Coll)

Comments