Wednesday, August 17, 2022
L'Information Sportive en Continu


16ème Journée Zone Nord : Réal Sport « encore » au forceps

Le Stade omnisports de Parakou a accueilli ce mercredi 31 Mars la rencontre opposant Réal Sport à Tanekas Fc. Les…



Le Stade omnisports de Parakou a accueilli ce mercredi 31 Mars la rencontre opposant Réal Sport à Tanekas Fc. Les Parakois s’en sortent sur une victoire étriquée.

Dominatrice en première période, la formation de Réal Sport s’offre la première situation de but à la 12ème sur une frappe lointaine de Moubarak Gounou qui force Fadilou Maman à se déployer. A la 25ème, Sanni Jean Nambigou sur un contre se joue du gardien de Tanekas Fc avant de se heurter à la défense très vite replacée. Il fallait attendre la 43ème pour voir Réal Sport sauter le verrou défensif de Tanekas Fc. Fadilou Maman juge mal la trajectoire du ballon après un centre-tir de Sanni Jean Nambigou (1-0). Dans les derniers instants de la première mi-temps, Moubarak Gounou manque le 2-0 dans un face à face avec Fadilou Maman.

Au retour des vestiaires, les visiteurs confisquent le ballon et multiplient les assauts offensifs. Réduit à dix à la 62ème, Tanekas Fc ne démord pas et reste menaçant. Comme cette frappe à l’entrée de la surface de réparation de Réal Sport qui frôle la barre transversale à la 75ème. Solide, Fadilou Maman sauve les siens à la 82ème suite à un coup franc exécuté par Wilfred Boni aux abords de la surface de réparation de Tanekas Fc. Les visiteurs finiront la rencontre à neuf contre onze après un deuxième jaune obtenu par Bassabi Adamou. Score final 1-0 pour Réal Sport.


De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.