Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 1 112 vues

1st Africa Roller Games : Retour au calme au Congo-Kinshasa

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La situation est gérée ici au Congo-Kinshasa. La troisième journée du 1st Africa Roller Games pourra…

1 112 vues , dans Roller-Sports , le 6 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La situation est gérée ici au Congo-Kinshasa. La troisième journée du 1st Africa Roller Games pourra démarrer avec la participation des Écureuils du Bénin. En effet, le Secrétaire général de la Confédération africaine de Rollers Sport, l’ivoirien Junior Konan vient de diriger une réunion en urgence avec tous les Chefs de délégation de pays présents. 

Lors de cette réunion, tous les problèmes qui fâchent ont été résolus et des solutions trouvées. Les questions liées au transport, à la logistique et autres commodités ont débattues en présence de la 1ère vice-présidente de la Fédération congolaise de Rollers Sport et ancienne ministre, Chantale Lopusa Nkumu. 

La situation est donc sous contrôle. Chantale Lopusa Nkumu a présenté officiellement ses excuses à la délégation béninoise pour ses mots  » déplacés « . Ainsi, les athlètes se calment et montent sur la piste et plus de tests antidopages. 

La compétition démarre avec les demi-finales 1000m junior garçons et sénior hommes. Ensuite, suivront les finales 1000 m toutes les catégories et les relais 3000m dans toutes les catégories. 

De Kinshasa, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.