Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Samedi Foot : Le match d’après pour le Borussia Monchengladbach

Le Borussia Monchengladbach sera à nouveau sur les antennes de l’Ortb à l’occasion du 32ème numéro de l’émission «Samedi Foot»….



Le Borussia Monchengladbach sera à nouveau sur les antennes de l’Ortb à l’occasion du 32ème numéro de l’émission «Samedi Foot». Après son lourd revers face au Bayern Munich, le Borussia Monchengladbach affrontera Stuttgard à l’occasion de la 33ème journée de la Bundesliga. En Première League, c’est l’affiche de la 36ème journée du championnat entre Southampton et Fulham qui est au programme.

Défait sur le score de 6-0 par le Bayern Munich à l’occasion de la 32ème journée, le Borussia Monchengladbach tentera de finir en beauté sa saison lors de la réception de Stuttgard. 10ème au classement général, le Vfb Stuttgard qui a récemment renoué avec le succès sa victoire 2-1 face à Augsburg, tentera de surfer sur cette bonne vague. L’équipe entraînée Pellegrino Matarazzo aura pour mission d’enchaîner un autre résultat positif. Du côté de l’équipe locale, l’objectif sera de laver l’affront subit face à l’ogre bavarois et retrouver le chemin de la victoire.

En Première League anglaise, c’est Southampton qui accueillera Fulham pour une affiche entre deux équipes de la seconde moitié du classement. Sortis victorieux lors de sa dernière rencontre de championnat face à Crystal Palace, les Saints auront pour mission de refaire le même résultat face à une équipe de Fulham déjà relégué en championship. Au bout d’une saison plus que compliquée et avec un bilan de seulement 5 victoires, 12 nuls et 18 défaites en 35 matchs, les Cottagers ne sont pas parvenus à se maintenir dans l’élite du football anglais.

Programme complet du «Samedi Foot» de ce 15 mai 2021

15h : Première League, Southampton vs Fulham ( en direct sur Ortb et Bb24)

17h30 : Bundesliga, Borussia Monchengladbach vs Vfb Stuttgard

Audace Azondékon

Comments