Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 099 vues

Bachir Aboudou élu président de l’Association sportive Omnisports de la Cnss

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Au terme des travaux de la création de l’Association sportive Omnisports de la Cnss à la…

7 099 vues , dans Football , le 28 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Au terme des travaux de la création de l’Association sportive Omnisports de la Cnss à la salle de réunion de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), Bachir Aboudou est élu pour conduire le premier bureau de l’Association, ce vendredi 22 novembre 2019.

Tout s’est déroulé dans une bonne ambiance en présence des délégués, d’Antoine Bonou, président de la Fédération béninoise de Handball, du Dr Bellarminus Kakpovi, Secrétaire général du ministère des Sports et du président de la Confédération africaine de handball, le Béninois Docteur Arêmou Mansourou.

En effet, après étude et adoption des textes de l’association, les délégués ont élu un bureau de sept (7) membres pour conduire les destinées de l’Association sportive Omnisports de la Cnss. Ce bureau est conduit par Bachir Aboudou. Il a pour Vice-président Aimé Kpanou alors qu’Edgar Zohoun est le secrétaire général. Le jeune et dynamique Virgile Labité est élu Trésorier général de ladite association. 

Mais, pour le lancement des activités de l’Association, seul le Handball est concerné. Ainsi, lors de cette Assemblée générale, les délégués ont désigné aussi les premiers responsables de cette section. Elle est dirigée par Abel Aziz Issa Nagnimi. Il préside un comité de trois membres dont Danielle Boko est la Trésorière générale et Arnaud Chabi Gounou en est l’organisateur général. 

En mettant en place l’Association sportive Omnisports de la Cnss, le directeur général par intérim de la Cnss, Apollinaire Cadete Tchintchin et ses collaborateurs viennent de réaliser un vœu cher au Chef de l’Etat et se conforment aux directives du président de la République, Patrice Athanase Guillaume Talon.

Président : Bachir Aboudou 
Vice-président : Aimé Kpanou 
Secrétaire général : Edgard Zohoun 
Secrétaire général adjoint : Azizou Sale
Trésorier général : Virgile Labite 
Responsable chargé de la coordination des sections : Daniel Gouroubera 
Responsable chargé du patrimoine : Sahadou Abdoulaye 

Composition du bureau de la section handball 
Président : Abdel Aziz Issa Nagnimi
Trésorier : Danielle Boko 
Organisateur : Chabi Arnaud Gounou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.