BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Basketball, Infos | 18 354 vues

Basket-ball : Covid-19, le geste d’amour de Isabelle Yacoubou

  Dans le cadre d’une action humanitaire, l’internationale Basketeuse, la Béninoise, Isabelle Yacoubou a fait un don de masques. Ce…

18 354 vues , dans Basketball Infos , le 26 juillet 2020 Étiquettes : , , , , , ,


 

Dans le cadre d’une action humanitaire, l’internationale Basketeuse, la Béninoise, Isabelle Yacoubou a fait un don de masques. Ce Jeudi 23 Juillet 2020, la Fédération béninoise de Basketball (Fbbb) a reçu 1000 masques pour lutter contre le Coronavirus.
En effet, ce geste intervient à un moment où la pandémie du Coronavirus sévit au Bénin avec un fort taux de mortalité.  » C’est notre devoir d’assister quand on peut. Ce geste est ma petite contribution à l’endroit des acteurs du Basketball béninois « , a fait savoir la joueuse française de basket-ball originaire du Bénin. Elle invite chacun à donner un peu de ce qu’il peut pour sauver des vies.

 

Le Président de la Fédération béninoise de Basketball (Fbbb), Ismahinl Onifadé, en présence des membres de son Comité exécutif, a reçu la donation de matériels sanitaires dans le cadre de la riposte à la propagation du Coronavirus. ‘’ Ce don vient à point nommé pour renforcer encore les efforts du gouvernement qui nous permettent à ce jour, de contenir de façon substantielle la propagation de la Covid-19 ’’, a informé le président Onifadé qui lit en ce geste, l’amour du pays, la priorité au peuple, l’intelligence professionnelle. Il a rassuré que la distribution sera équitable. ‘’ Toutes les associations affiliées, les Ligues et les Districts vont recevoir une partie du don ’’, a confié Ismahinl Onifadé.

 

Photo de famille après la remise
Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *