Saturday, September 7, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 38 289 vues

Basketball – Stage International de Perfectionnement : Les joueurs évoluant hors du Bénin attendus ce dimanche

Dans le cadre de l’organisation d’un stage international de perfectionnement, la Fédération Béninoise de Basketball a convoqué 24 joueurs. Parmi…

38 289 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 21 juillet 2024 Étiquettes :


Dans le cadre de l’organisation d’un stage international de perfectionnement, la Fédération Béninoise de Basketball a convoqué 24 joueurs. Parmi ceux-ci figurent 14 évoluant à l’étranger et 3 membres du staff de formation. Ces derniers vont rallier Cotonou ce jour. 
Prévu pour se dérouler du 22 au 29 juillet 2024 au Centre Communautaire Eya de Cotonou, le stage international de perfectionnement est destiné aux meilleurs joueurs nationaux et les talents béninois évoluant hors de l’Afrique. À cet effet, les athlètes retenus pour le stage et qui sont en dehors de l’Afrique vont fouler le sol béninois dans la journée de ce dimanche 21 juillet 2024.
Il s’agit de Ramassamy Xavier Désiré, Ricketts Jason, Akinocho Yunss, Dossou Axel, Ondomat Jason Bobin, Aure Jimmy, Goudou Sinha Noah, Indau Médard, Gbenouga Désiré, Affo Mama Dylan, Roy Tom Guy, Cledjo Nathan, Hounnou Ralph qui viendront de Paris (France) et Abdou Barre qui quittera les États Unis.
Ces derniers arrivent à temps pour le bon déroulement du stage qui va prendre son envol le lundi prochain. Pour rappel, ce stage de perfectionnement témoigne de l’ambition du Dr Ismahinl Onifadé et de son comité exécutif de rehausser le niveau de la balle orange dans la République du Bénin.
Ce stage qui va bientôt démarrer, va permettre aux athlètes de corriger quelques déchets techniques pour pouvoir mieux améliorer leur niveau de jeu sur plusieurs aspects. Une mention spéciale à l’endroit du Team Manager Yunss Akinocho qui vient de réaliser ainsi un grand coup qui a séduit le ministre des Sports, Benoît Dato.
P.L – Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *