BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 643 vues

Can-Mondial : « J’espère avoir une bonne pelouse » ; Michel Dussuyer

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le sélectionneur national des Ecureuils espère disposer d’une bonne pelouse dans le cadre des prochaines journées…

2 643 vues , dans Football , le 4 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le sélectionneur national des Ecureuils espère disposer d’une bonne pelouse dans le cadre des prochaines journées des éliminatoires de la Can 2021 et du Mondial 2022. « Une qualification passe aussi par l’état et la qualité de la pelouse » ; a fait savoir Michel Dussuyer qui s’indigne de l’état de la pelouse du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo et de l’absence du système d’éclairage. 

En effet, les Ecureuils jouent les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Can 2021 entre le 23-31 mars 2020. Mais avant, le technicien Français estime qu’un gros travail reste à faire sur la pelouse du Stade Charles de Gaulle afin de permettre à ses poulains d’aborder les rencontres à domicile avec sérénité. 
« J’ai toujours du mal à comprendre comment la pelouse sur laquelle joue l’équipe nationale se trouve dans cet état. J’ai vu une pelouse dans un état délabré. Nous avons quitté l’étape zéro pour l’étape -1 ». 

Michel Dussuyer se désolé et s’en remet aux responsables du football béninois qui, selon lui ont à cœur de soigner l’image du bénin dans le monde entier.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!