BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Infos | 505 vues

Cnos-Ben : Le mouvement sportif en Assemblée générale ordinaire



L’Assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) aura lieu le samedi 16 janvier 2021, nous apprend le Secrétariat de l’institution. Julien Minavoa et son bureau vont présenter le bilan de leur gestion à la famille du mouvement olympique et sportif.

Lors des travaux, il sera question pour les délégués d’examiner et d’approuver le rapport d’activités du Bureau exécutif présenté par le Secrétaire général; se prononcer sur les comptes de l’exercice 2020 et les états financiers audités de 2019 présenté par la Trésorière générale. Ils sera aussi question pour eux d’examiner et d’approuver le plan stratégique et le plan d’actions 2021 et de voter le budget pour l’exercice 2021 dans ce contexte de crise sanitaire liée au Coronavirus dans le monde entier.

De même, dans sa logique de faire une gestion transparente, l’équipe dirigée par Julien Minavoa va soumette à l’Assemblée générale, la nomination des Commissaires aux comptes et l’auditeur externe indépendant. Ils auront pour mission principale de certifier les comptes annuels du Cnos-Ben, en réalisant un audit légal, dont la procédure est strictement définie par la loi et en accord avec les normes en vigueur au Bénin.

La Rédaction

Comments