Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 11 299 vues

Fbf : Organes juridictionnels ; les nouveaux membres bientôt connus

  Le samedi 19 Septembre 2020 aura lieu à Grand-Popo, l’Assemblée générale extraordinaire de la Fédération béninoise de football (Fbf)….



 

Le samedi 19 Septembre 2020 aura lieu à Grand-Popo, l’Assemblée générale extraordinaire de la Fédération béninoise de football (Fbf). Selon les informations parvenues à notre rédaction, les travaux seront exclusivement consacrés à l’élection des membres des Organes juridictionnels de la Fbf.

 

Pour rappel, le 24 Octobre 2018 au siège de l’institution à Porto-Novo, une Assemblée générale ordinaire (Ago) avait révoqué les membres des organes juridictionnels à savoir : la commission électorale et la commission de recours. Et pourtant, ces commissions sont installées pour un mandat de quatre ans. Aucune faute grave ne leur avait été non plus reprochée jusque-là pour justifier leur révocation. Le Président de la commission électorale, Casimir Kanakin, et celui de la commission de recours, Laurent Houngnibo faut-il le préciser, ont été respectivement proposés par Bruno Didavi et Augustin Ahouanvoébla.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.