Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 365 vues

Coupe de la Fédération : Jso hérite d’un gros morceau

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le tirage au sort de la coupe de la Fédération édition 2020 a eu lieu le…

9 365 vues , dans Football , le 20 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le tirage au sort de la coupe de la Fédération édition 2020 a eu lieu le mercredi 18 décembre dernier au siège de la Fédération béninoise de Football à Porto-Novo. Pour le compte de ce tirage, l’équipe de la Jeunesse sportive de Ouidah relégué en D3 la saison dernière est tombée sur un gros calibre, les Panthères Fc de Djougou. Une équipe qui joue en première division cette saison. 

 » Ça nous permet entant qu’équipe de D3 de nous mesurer à une équipe de première division. Souvent, c’est des matchs qui sont très bon à voir parce que le plus petit veut battre le plus grand et le plus grand veut forcément gagner le plus petit. Souvent, c’est de très beaux match  » ; à laisser entendre l’Organisateur général du club Modeste Zinsou. 

Par ailleurs, il est également conscient que Panthères Fc de Djougou est un habitué et part avec la faveur des pronostics.   » Nous sommes déjà habitués à la chose. Ce n’est pas pour la première fois que la Jso participe à cette compétition. Nous avons joué cette compétition y a quelques années. À l’époque (2011), la Jso était jusqu’en demi-finale. Les Dragons nous avaient éliminés par un score de 2-0. Nous allons essayer de bien préparer ce match  » ; dit-il. 

L’équipe qui est en ce moment, en reconstruction n’a pas de soucis à se faire. La Jso est quasiment remaniée à 90 % avec des intentions précises. « Notre objectif n’est pas pour gagner quelque chose, mais c’est de jouer face aux grands pour acquérir un peu plus d’expérience. Je crois que c’est l’essentiel » ; recadre Modeste Zinsou. 

Faustin Hounsa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.