Thursday, February 2, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos | 1 647 vues

Distinction dans l’ordre national du Bénin : Bouraïma Imorou Guiwa admis au grade de Chevalier pour sa passion

Prime à la compétence de Imorou Guiwa Bouraïma. Le Directeur Général du Fonds National pour le Développement des Activités de…

1 647 vues , dans Actualité Infos , le 28 novembre 2022 Étiquettes :


Prime à la compétence de Imorou Guiwa Bouraïma. Le Directeur Général du Fonds National pour le Développement des Activités de Jeunesse, de Sport et de Loisirs (FNDAJSL) est promu au grade de Chevalier de l’ordre national du Bénin. C’était au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est tenue dans l’après-midi de ce vendredi 25 Novembre 2022 à la grande chancellerie du Bénin.

Né en 1972 à Cotonou, Bouraïma Imorou Guiwa est nanti d’un Master en Management des Projets et des Organisations sportives. L’heureux récipiendaire a servi depuis 2008 au Ministère des Sports sous plusieurs ministres comme Étienne Kossi, Didier Djibodé Aplogan, Naomie Azaria, Idrissou Affo et maintenant Oswald Homeky qui l’a promu depuis 2020 à la tête du Fonds National pour le Développement des Activités Jeunesse, de Sport et de Loisirs où il œuvre à l’accroissement de l’efficacité et de l’efficience, au financement durable des projets des associations et fédérations de Sport, de Jeunesse et de Loisirs pour le développementdes différents secteurs et à la professionnalisation du sport conformément aux réformes engagés par le gouvernement à travers le Ministère des Sports.

Outre les nombreux postes occupés et les nombreuses missions effectuées, Monsieur Bouraïma Imorou Guiwa à servi loyalement et avec beaucoup d’abnégation l’administration publique. Sa conscience professionnelle, sons sens élevé de patriotisme, de sacrifice et son ardeur font de lui un citoyen digne d’être honoré. Et c’est fort logiquement qu’il a été reçu ce vendredi dans l’ordre national du Bénin au grade de Chevalier, devant quelques parents, collègues et amis.

Roméo Aklozo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *