Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 26 787 vues

Exclusivité : La liste des 8 postulants au poste de Dtn

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] C’est une exclusivité Bénin Sports. En effet, notre rédaction est tombée sur la liste des candidats…

26 787 vues , dans Football , le 16 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

C’est une exclusivité Bénin Sports. En effet, notre rédaction est tombée sur la liste des candidats au poste de Directeur technique national de la Fédération béninoise de Football suite à l’appel d’offre lancé il y a quelques jours. 

Après ouverture des plis en ce début d’après-midi, au total sept (7) dossier ont soumissionné. Les postulants ont noms : Adolphe Ogougnon, l’ancien latéral des Dragons Fc de l’Ouémé, qui vit en Europe depuis plusieurs dizaines d’années ; Moïse Ekué, ancien Dtn ; Fortuné Glèlè, ancien sélectionneur des Écureuils et Instructeur Caf; Eustache d’Almeida, de Edouard Johnson; Wabi Gomez, ancien Sélectionneur des Écureuils; l’actuel entraîneur des Dragons Fc, Lafiou Yessoufou et Mathias Déguénon, actuel entraineur de Energie Fc de la Société béninoise d’Energie électrique (Sbee).

Selon la procédure retenue par la Fbf, un jury se chargera d’étudier les dossiers suivant plusieurs critères. Les trois meilleurs postulants seront ensuite appelés à plancher puis, le Jury transmettra au Comité exécutif, la liste par ordre de mérite. Il reviendra alors au Président de Chacus et à ses pairs de désigner le futur Dtn.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.