Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 518 vues

Féminin / Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ : Élite atomise Lionnes Fc, remporte le trophée

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pourtant, ce sont les Lionnes Fc de Natitingou qui sonnent l’alerte à la 17 ème min…

2 518 vues , dans Football , le 12 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pourtant, ce sont les Lionnes Fc de Natitingou qui sonnent l’alerte à la 17 ème min de jeu suite à une frappe de Sambieni Amoussa qui trompe la gardienne de Elite Ac : 1-0 pour Lionnes Fc. Mais Kadidjath Imorou égalise à la 23 ème min de jeu pour Élite et permet à son équipe d’égaliser, 1-1 à la pause. 

De retour de la pause, Élite Ac monopolise le ballon et dicte sa loi aux joueuses de Natitingou, mais la défense de Lionnes Fc résiste avant le naufrage collectif. 

Alors qu’on pensait vivre la séance des tirs au but, le match sera plié en cinq minutes. La capitaine emblématique et expérimentée, Traoré Rafiath marque coup sur coup à la 71ème et à la 72ème minutes, 3-1 pour Élite. Très assoiffée, Kadidjath Imorou met fin à la messe en inscrivant le 4ème et dernier but de Élite grâce à un Nadège qui a dribblé toute la défense de Lionnes avant de servir sa partenaire sur un plateau d’or, 4-1. 

Ainsi, c’est sur ce score que l’arbitre Boni Zimé Wahab met un terme à la rencontre. Elite Athlétic Club de Parakou remporte la première édition du tournoi  » Mise en Jambe » pour le bonheur de la promotrice Diane Beldose Sidi très contente. 

 » L’objectif est atteint et je suis comblée. Les filles se sont amusées et le public est séduit. Je remercie tous les responsables de club qui ont pris part au tournoi. « ; s’est réjouie Diane Beldose Sidi au terme du tournoi  »Mise en Jambe », ce dimanche 12 janvier 2020. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *