BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 533 vues

Football / 2e Coupe Caf : Esae Fc doit scorer, les larmes de Marcel Dandjinou

2 533 vues , dans Football , le 5 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La formation de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) Fc reçoit Dc Motema Pembe ce dimanche 8 décembre 2019 au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo à partir de 14 h. Cette rencontre compte pour la deuxième journée de la coupe de la confédération Caf dans le groupe B. Dans ce cadre, l’équipe s’active déjà pour ne pas faire piètre figure et se relancer après la défaite, 0 – 3 de la première journée face aux Marocains de la Renaissance sportive de Berkane. 

Le capitaine Marcel Dandjinou et ses coéquipiers auront besoin du soutien du public sportif afin de venir à bout de DC Motema Pembe du Congo-Kinshasa. Conscient de l’enjeu, Marcel Dandjinou lance un vibrant appel aux acteurs et au peuple béninois. 

« L’objectif du prochain match est de gagner pour vite se relancer dans la compétition. Nous avons besoin de notre public pour être plus motivé. Au Maroc nous avons vu un public digne du nom qui soutenait son équipe même dans les moments difficiles. Il avait du bruit partout. Nous avons besoin de ce douzième homme le dimanche comme ce que nous avons vu à Cotonou 2 lors de notre dernier match » ; déclare Marcel Dandjinou.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.