Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 18 418 vues


Football – Adjidja Fc : Mohamed Mestiri s’engage avec les Militaires

Ce Jeudi 24 août 2023, Mohamed Mestri s’est engagé avec Adjidja Fc. Le technicien Tunisien aura la lourde mission de…

18 418 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 27 août 2023 Étiquettes :


Ce Jeudi 24 août 2023, Mohamed Mestri s’est engagé avec Adjidja Fc. Le technicien Tunisien aura la lourde mission de conduire les Militaires la saison prochaine. 

« Nous sommes ravis d’accueillir le Tunisien Mohamed Mestiri en tant que nouveau Coach de l’équipe Professionnelle » ; c’est par cette phrase que les responsables de l’équipe militaire ont annoncé le recrutement de Mohamed Mestiri comme nouveau responsable de l’équipe professionnelle de Adjidja Fc. 

Sa grande envie de jouer une partition dans la mise en œuvre du projet 𝗔𝗱𝗷𝗶𝗱𝗷𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀, a été un facteur déterminant dans son recrutement. Après son arrivée, ce jeudi 24 août 2023, l’ancien joueur de l’équipe nationale de la Tunisie, a paraphé son contrat. Les termes du contrat stipulent un accord d’un an automatiquement renouvelable en cas de qualification en Super League. 

Entraîneur de l’équipe de la Gendarmerie Nationale de Djibouti jusqu’en 2022 avant d’être prêté au cours de la même saison au Mogadischo City Club, club avec lequel il a pris part à la Ligue Africaine des Champions, Mohamed Mestiri a pour mission de miser sur les jeunes de l’équipe réserve afin de les révéler. Sa mission principale consiste à mener l’Adjidja Football Club vers la Super Ligue Professionnelle tout en apportant son expertise et expérience à la réalisation de l’ambitieux projet « 𝗔𝗱𝗷𝗶𝗱𝗷𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 « .

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *