Thursday, July 25, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 21 942 vues

Football – Anef-Bénin : Fortuné Glèlè élu Président pour de nouveaux défis

Ce jeudi 29 septembre 2022, se sont déroulés les travaux de l’Assemblée générale ordinaire et élective de l’Association Nationale des…

21 942 vues , dans Football , le 30 septembre 2022


Ce jeudi 29 septembre 2022, se sont déroulés les travaux de l’Assemblée générale ordinaire et élective de l’Association Nationale des Entraîneurs de Football du Bénin (Anef-Bénin). Après la présentation des rapports, les délégués venus de tous les coins du Bénin ont mis en place un bureau de neuf (-09) membres pour défendre les intérêts des entraineurs béninois.

 

À l’unanimité, le choix est porté sur le plus capé. Il s’agit de Fortuné Glèlè. L’instructeur CAF Fortuné Glèlè est appelé pour redorer le blason de la maison pour de nouveaux défis. Il a d’ailleurs invité tous les entraineurs locaux à consentir tous les sacrifices nécessaires afin de l’aider à réussir sa mission. Devants ses collègues, il a pris le ferme engagement d’œuvrer pour leur bien-être, de les protéger et de les défendre dans l’exercice de leur métier. « Nous allons créer une atmosphère de respect et du travail bien fait » ; a-t-il rassuré avant de parler son premier chantier. Il s’agit de la nomination d’un Directeur technique nationale et de la mise en place de sa direction. « Sans cette direction, nous ne pouvons rien » ; a-t-il ajouté.

 

Président : Fortuné Glèlè

1er Vice-président : Eustache d’Almeida

2ème Vice-président : Lafiou Yéssoufou

Secrétaire général : Mathias Déguénon

Secrétaire général adjoint : Immaculée Agbakou

Trésorier général : Ulrich Sèdolo Alohoutadé

Trésorier général adjoint : Brym Akim

1er Responsable à l’organisation : Vizir Touré

2ème Responsable à l’organisation : Luc René Menssanh

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *