Tuesday, November 29, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 318 vues

Football – Anef-Bénin : Fortuné Glèlè élu Président pour de nouveaux défis

Ce jeudi 29 septembre 2022, se sont déroulés les travaux de l’Assemblée générale ordinaire et élective de l’Association Nationale des…

3 318 vues , dans Football , le 30 septembre 2022


Ce jeudi 29 septembre 2022, se sont déroulés les travaux de l’Assemblée générale ordinaire et élective de l’Association Nationale des Entraîneurs de Football du Bénin (Anef-Bénin). Après la présentation des rapports, les délégués venus de tous les coins du Bénin ont mis en place un bureau de neuf (-09) membres pour défendre les intérêts des entraineurs béninois.

 

À l’unanimité, le choix est porté sur le plus capé. Il s’agit de Fortuné Glèlè. L’instructeur CAF Fortuné Glèlè est appelé pour redorer le blason de la maison pour de nouveaux défis. Il a d’ailleurs invité tous les entraineurs locaux à consentir tous les sacrifices nécessaires afin de l’aider à réussir sa mission. Devants ses collègues, il a pris le ferme engagement d’œuvrer pour leur bien-être, de les protéger et de les défendre dans l’exercice de leur métier. « Nous allons créer une atmosphère de respect et du travail bien fait » ; a-t-il rassuré avant de parler son premier chantier. Il s’agit de la nomination d’un Directeur technique nationale et de la mise en place de sa direction. « Sans cette direction, nous ne pouvons rien » ; a-t-il ajouté.

 

Président : Fortuné Glèlè

1er Vice-président : Eustache d’Almeida

2ème Vice-président : Lafiou Yéssoufou

Secrétaire général : Mathias Déguénon

Secrétaire général adjoint : Immaculée Agbakou

Trésorier général : Ulrich Sèdolo Alohoutadé

Trésorier général adjoint : Brym Akim

1er Responsable à l’organisation : Vizir Touré

2ème Responsable à l’organisation : Luc René Menssanh

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *