Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 31 497 vues

Football/Dépistage Covid-19: Les résultats de tests de Steve Mounié connus

C’est officiel ! On a désormais une idée sur la santé de l’écureuil évoluant dans l’anti-chambre de la Premier League…

31 497 vues , dans Football , le 26 mai 2020 Étiquettes : , , , , ,


C’est officiel ! On a désormais une idée sur la santé de l’écureuil évoluant dans l’anti-chambre de la Premier League anglaise avec Huddersfield Town. Steve Mounié, puisque c’est de lui il s’agit, l’attaquant béninois connaît depuis hier dimanche, le résultat issu de son test de dépistage de coronavirus.

Ainsi, selon la publication faite sur la page Facebook de Huddersfield Town, les tests de dépistage de covid-19 effectués sur l’ensemble de l’effectif des joueurs et des membres de l’encadrement se sont révélés négatifs. Une bonne nouvelle donc pour le natif de Parakou qui a d’ores et déjà repris les séances d’entraînement de petits groupes avec ses coéquipiers ce lundi 25 mai 2020.

Pour rappel,Steve Mounié, le surnommé  » attaquant des aires » a retrouvé ses sensations à quelques jours de la suspension de Championship et est le nouveau  meilleur buteur des terriers avec 8 réalisations. Mais une seule hirondelle ne fait pas le printemps,dit-on, le club du sud d’Angleterre est logé à la 17e place et joue désormais pour le maintien.

Le prochain mercato estival serait sans doute une porte de sortie pour l’ancien montpelliérain dont le profil intéresse les clubs de Ligue 1 à savoir Rennes et Racing club de Lens.

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.