Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 160 vues

J-2 Ligue3 : Étudiants et Sobemap dos à dos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre de la deuxième journée de la Vitalor ligue 3, l’Université nationale du bénin…

1 160 vues , dans Football , le 17 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre de la deuxième journée de la Vitalor ligue 3, l’Université nationale du bénin recevait ce jeudi 16 janvier 2020 sur le terrain du campus d’Abomey-Calavi la formation de l’As Sobemap. Un match qui s’est soldé par le score d’un but partout.

La rencontre démarre dans une ambiance riche en tambours. Les visiteurs prennent la commande du match et se créent plusieurs occasions de buts. Sur une passe du latérale gauche des universitaires, Léonce Agboessi, Lokossou Derrick ouvre le score à la 32e de jeu. Le compteur reste inchangé jusqu’à la pause : 1 – 0 pour Sobemap. 

De retour des vestiaires, la donne change et on remarque une équipe de l’Unb plus technique et plus agressive sur les côtés. À la 48ème minute de jeu, les universitaires concrétisent leur domination grâce à Frédéric Orobi qui égalise sur un penalty. 
Emile Enassouan, entraîneur de l’As Sobemap, affirme qu’il est déçu par ses poulains. << Je suis content de l’effort fourni par mes joueurs puisqu’ils sont sans moyens, on va continuer à travailler pour la victoire >> ; déclare Ghislain Agoli-Agbo de l’Unb. 

Buts : As Sobemap Lokossou Derrick (32′) ; Unb Fc : Orobi Frédéric (49′)
Carton jaune : As Sobemap : Gbesse Ozil (37′) , Toffodji Junior (68′)

Adonel Adjihou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.