Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 683 vues

Écureuils : Soukou brille sans gagner

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce mardi 29 octobre 2019 en Allemagne, Arminia Bielefeld de l’international Béninois Cebio Soukou était face…

7 683 vues , dans Football , le 31 octobre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Ce mardi 29 octobre 2019 en Allemagne, Arminia Bielefeld de l’international Béninois Cebio Soukou était face à Schalke 04 dans le cadre du 2nd tour de la Dfb Pokal. Lors de cette rencontre décisive de la coupe d’Allemagne, le milieu offensif béninois a livré un match impressionnant même si son équipe s’est inclinée.
Mené 3-0 en première partie, c’est à la 72è minute que l’équipe de Cebio va réagir. Sur une action enclenchée par son dossard 29, le béninois Cebio, Arminia Bielefeld trouvera le chemin des filets des visiteurs. 5 minutes plus tard, Soukou donne espoir aux siens en trompant la vigilance du gardien adverse avec une frappe qui traverse toute sa défense pour terminer sa course dans la cage de Schalke 04: 3-2 pour le club de D1.
Malheureusement pour Cebio Soukou et ses partenaires, le score n’évoluera pas. L’aventure en coupe d’Allemagne s’arrête ainsi pour l’Écureuil qui lors de cette rencontre a réussi 88% de ses passes, 2 dribbles sur trois tentatives et un tir cadré en 90 minutes.
Gaël Setondji

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.