Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 652 vues

Talent Sports : Zoom sur Massarafou Aboubakari

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Né à Kandi, le 03 Août 1995, Massarafou Aboubakari est un jeune footballeur qui évolu au…

4 652 vues , dans Football , le 3 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Né à Kandi, le 03 Août 1995, Massarafou Aboubakari est un jeune footballeur qui évolu au poste de défenseur axial, pensionnaire du club Entente Fc de Kandi. Passionné de football depuis son enfance, Massarafou a commencé par jouer dans les rues de son quartier avant de faire exploser son talent lors des tournois de la mission catholique organisés dans la paroisse Don Bosco de Kandi.

Efficace, Massarafou met beaucoup d’engagement dans les duels et se fait remarquer par son agressivité et sa détermination. Il a un style de jeu très semblable à celui d’un certain Sergio Ramos qui est d’ailleurs son modèle. Infranchissable, Massarafou est considéré comme le patron de la défense en temoigne sa lecture du jeu et ses interventions propre et rapide. Il ne prend pas de risque et incarne la confiance dans le bloc défensif. Très tôt, il va intégrer l’éffectif de Sota Fc de Malanville (club promu en D3 cette saison) où il se forge un mental d’acier. 

En 2013, il s’engage officiellement avec le club où il va passer une saison et demi à jouer les tournois intercommunal. En 2015, Entente Fc de Kandi s’intéresse à lui et sollicite ses services. Il s’engage avec le club et découvre le haut niveau. Il est l’auteur de très belles prestations lors du championnat amateur à l’issu duquel son club réussi à monter en Division 3. Du haut de ses 1,76 cm, Massarafou Aboubakari rêve de porter le maillot stéphanois et bien entendu, défendre un jour les couleurs de la nation béninoise.

De Kandi, Moctar Traoré

Comments


  • Mon partenaire et moi sommes tombés sur une page
    web différente et avons pensé que je pourrais vérifier
    cela. J’aime ce que je vois alors maintenant je vous suis.
    Au plaisir de revisiter votre page Web une seconde fois.

    Visitez aussi mon blog Evonne

  • Quelle données non-ambigue et de préservation d’une expérience précieuse
    sur des émotions inattendues.

    Consultez mon site web :: Archer

  • Salut. J’ai trouvé votre blog en utilisant msn. C’est un article extrêmement bien écrit.

    Je ne manquerai pas de le mettre en signet et de revenir femme mature pour rencontre lire plus de vos informations utiles.
    Merci pour le post. Je reviendrai surement.

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.