Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 1 343 vues

Football / Écureuils / Transfert : David Kiki visé

Les nouvelles sont plutôt bonnes! David Enagnon Kiki pourrait bientôt se relancer. Après une saison de disette à Brest, le…

1 343 vues , dans Football Infos , le 16 juin 2020 Étiquettes : , , ,


Les nouvelles sont plutôt bonnes! David Enagnon Kiki pourrait bientôt se relancer. Après une saison de disette à Brest, le natif de Vakaon aurait déjà reçu l’offre de plusieurs clubs dans les coulisses.

Dans une interview accordée à Bein Sport, le latéral gauche béninois est revenu sur les moments difficiles qu’il a passés avec les rouges et blancs de Brest avant d’annoncer la bonne nouvelle: « J’ai eu déjà des contacts avec des clubs et on est en pleins pourparlers pour opérer un meilleur choix ».

Toutefois, le jeune Ecureuil de 26 ans entend prendre son temps pour opérer un bon choix.« Le mercato vient d’ouvrir ses portes et mon agent et moi sommes entrain d’analyser minutieusement toutes les pistes qui seront bien pour moi », confie-t-il.

Pour finir, il espère trouver un club où il peut avoir un temps de jeu assez considérable pour démontrer de quoi il est capable. « J’ai hâte de trouver un club où je peux exprimer enfin mon vrai talent »; s’impatiente-t-il.

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.