Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 1 480 vues

Football / Inter / Coupe d’Italie : Bonucci revient sur le pénalty raté par Cristiano Ronaldo

Ayant l’habitude de s’illustrer dans les grands matchs, Cristiano Ronaldo aura manqué son retour en compétition, ce vendredi 12 juin…

1 480 vues , dans Football Infos , le 13 juin 2020 Étiquettes : , , , ,


Ayant l’habitude de s’illustrer dans les grands matchs, Cristiano Ronaldo aura manqué son retour en compétition, ce vendredi 12 juin 2020 lors du match Juventus vs AC Milan comptant pour la phase retour des demi-finales de la Coupe d’Italie.

En effet, la star portugaise moins fringante dans la rencontre, va tout de même rater l’occasion de faire trembler les filets sur un penalty accordé aux turinois à la 17e minute de jeu.

Pour Léonardo Bonucci, cela a été regrettable. « Il réussit bien l’exercice et on s’était tous dit qu’il allait le mettre au fond », confie le défenseur turinois à la télévision italienne Rai Sport. La partie s’étant terminée sur un score nul et vierge (0-0), la Juventus sans briller mais avec un avantage de but au match aller(1-1) se qualifie pour la finale de la compétition.

Et pour l’emporter, Bonucci compte sur le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo. « Vous verrez mercredi en finale une grande Juventus et un grand Cristiano Ronaldo », a t-il lancé aux journalistes pour conclure.

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.